Graph_X - La passion du visuel

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Badsims' entertainments presents... his Presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badsims
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Badsims' entertainments presents... his Presentation !   Sam 4 Oct - 15:22

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je me présente (non je ne ferais pas la balavoine's blague n'y comptez pas >.<) je suis 'badsims', pseudo que j'utilise depuis maintenant des lustres, du temps ou l'adsl n'existait pas °_°...
J'ai déjà (mon dieu que le temps passe vite) 21 années au compteur, et je me plainds déjà aussi que je fléchi les genoux...
J'habite en île de france t'as vu tactac... 9-5 hi-jo... /suicide

Je suis en BTS IG option développement d'appli, et je m'interesse particulièrement au développement web, et a ses applications graphiques.
tout naturelement donc je me suis tourné vers ces superbes logiciels qui nous permettent tout un tas de réalisations qui rejouissent nos mirettes.

Je suis passé par une petite prépa d'art axé 2d-3d-animation, donc forcement j'ai pu toucher à 3ds max et maya (légalement \o/). On peut comprendre donc pourquoi j'ai échoué sur ce forum xD
(pour info c'est gràce à une de vos vidéo postée sur Utubes que j'ai eu l'adresse du fofo)

Je suis plutot dragibus et j'ai toujours un préservatif dans la poche arriere de mon sac poru coller au patron de présentation.
Sinon je boss justement sur un site en php qui comporte une section tutorial, donc vraisemblablement je devrais en rédiger, ou peut etre les frapsiser si j'en ai le courage. (Nous verrons s'ils meritent leur place sur le forum plus tard donc.)

Ensuite, bah je crois que ca se voit... j'aime les gros patés sur les forum =D je ne suis pas du genre à poster pour rien, et à cela s'ajoute un esprit contestataire (a ce qu'il parait... en tout cas c'est ce qu'ils ont mit sur mon buletin l'année derniere ~~)
Mais toujours dans un esprit constructif !

Outre tout cela je suis un fana de ragnarok-online... vous savez le mmorpg en 3d isometric ac les perso en chibi-mode o/ :ph34r:
J'ai réalisé deux trois projets d'ailleur pour la communauté, et je scriptait à mes heures perdu des quetes custom, ca passe le temps. Enfin tout ça pour dire que je m'investit lorsque cela en vaut la peine =)

Bon je pense que je vais m'arreter là, en espérant en avoir dit assez pour être accepté dans cette communauté ^_^.

++IF
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
habitant
habitant

Féminin

:
:
:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Badsims' entertainments presents... his Presentation !   Sam 4 Oct - 18:49

Bienvenue à toi Smile
Anthony
habitant
habitant

Masculin
programme : photofiltre, photoshop, Flash

: 2 2
: administrateur administrateur
:
419/1000  (419/1000)

MessageSujet: Re: Badsims' entertainments presents... his Presentation !   Sam 4 Oct - 20:43

bienvenue chez nous désolé de t'accueillir sur cet ancien forum on te donnera le lien du phpbb dès qu'il sera ok, avec 2X plus de tuto ^^'

MessageSujet: Re: Badsims' entertainments presents... his Presentation !   

Badsims' entertainments presents... his Presentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1